Legend Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commencez par creuser vos tombes, les Tueurs de Légendes sont de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 plagia ???

Aller en bas 
+2
Suigestsu
tsunade
6 participants
AuteurMessage
tsunade




Masculin Nombre de messages : 3
Village : sasuke city
Clan : Kaminari
Date d'inscription : 13/02/2009

plagia ??? Empty
MessageSujet: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:33

dabor bonjour a tous je ne suis pas la par soucis de poutrage ou pour vous agressé !!!
je voudrais juste savoir se que séphi insinue quand il nous accuse de plagia ?

bon jeu a touss

tsunade
de sasuke city
Revenir en haut Aller en bas
Suigestsu

Suigestsu


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Village : de la brume
Clan : karyu endan
Date d'inscription : 30/10/2008

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:23

plagia...

tu es qui ???


la seul chose que je me souvien quand sephi avait parlé de plagia c'était pour le nom du clan des kaminari car oui c'est du plagia meme si le clan est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Killer

Hunter Killer


Féminin Nombre de messages : 4
Village : TuCamThanh
Clan : Kaminari
Date d'inscription : 14/02/2009

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:28

Salut tout le monde, je suis Hunter Killer des Kaminari, tout comme mon couz Tsunade, je ne suis pas venue pour des agressions ou pour empirer les relations diplomatiques des clans.
J'aimerais aussi savoir pourquoi Séphi des DL2 nous accuse de plagiat?

C'est justement absurde, je n'ai aucune mémoire d'un autre clan au même nom que nous dans WoS depuis que j'y joue... mais peu importe, même si que ce clan existait alors maintenant il n'est plus alors lol ... faut pas accuser n'importequi de n'importequoi...
Autrement Séphi insinue comme si l'autre clan (supposant être Kaminari-ou-je-ne-sais-pas-quoi) avait le droit d'auteur de ce nom ... c'est ridicule ...

Puis juste pour préciser, pour les ignorants (si vous l'êtes vraimment), Kaminari est la transcription d'un caractère dans l'alphabet Kanji japonnais pour définition "Foudre"

Comme le jeu WoS est inspiré par le manga "Naruto" de Masashi Kishimoto, et ainsi y figure le nom d'un pays nommant "Kaminari no gakure" signifiant "Pays de la Foudre" donc si l'auteur du manga ne se plaint pas du fait qu'on prend ce nom alors inutile de nous accuser sans raison correcte... ca me fait tellement rire de le savoir...

Je vous souhaite tous une bonne continuation.

PS: pour Suigestsu : j'imagine que tu n'es pas comme le lapin cré*** de ton avatar alors je vais répondre à ta question concernant l'identité de mon couz Tsunade ... c'est pas difficile, fais un effort et regardes les infos de son profil juste à gauche de son post, sinon c'est aussi mentioné dans sa signature ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Suigestsu

Suigestsu


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Village : de la brume
Clan : karyu endan
Date d'inscription : 30/10/2008

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:11

je prefere qu'on se présente comme y faut au lieu de laisser l'autre chercher mdr


et puis pour la définition du mot kaminari on le sait trés bien c'était pour sa qu'on avait choisi se nom

et le clan était dans le top10 aussi si je me souvien bien , tu jou depuis quand mdr


et sephi n'est pu un dl depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Valquin
Admin
Valquin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Unia
Clan : LégendKiller
Date d'inscription : 30/10/2008

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33

"donc si l'auteur du manga ne se plaint pas du fait qu'on prend ce nom " Bien sur il a que sa a faire de ses journées, aller traduire du français plagia ??? 452722
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Killer

Hunter Killer


Féminin Nombre de messages : 4
Village : TuCamThanh
Clan : Kaminari
Date d'inscription : 14/02/2009

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:31

Razz C'est absolument inutile de me contredire... je n'aime pas trop faire ca mais il faudrait encore une fois que je fasse la maline ici xD

@Suigestsu: comme j'ai bien mentioné dans mon post précédant, l'histoire de l'autre clan que tu connais sous le meme nom que le mien ne m'intéresse pas, il n'y a pas de coexistance dont mon clan se figure comme secondaire alors la discussion sur le plagiat est close car c'est absurde et injuste d'accuser de cette manière ...
Puis au sujet de quel clan appartient séphi bah lol, les sauteurs de clans n'attirent pas mon intention, d'ailleur j'ai eu l'info sur votre forum, faut penser à le mettre à jour...
Autrement chacun a ses propres manières, donc évite d'imposer sur autres personnes... ainsi dit, si tu veux aquérir des infos alors faut aller chercher ...

@Valquin : ne t'inquiètes pas pour l'auteur, le mot Kaminari est une transcription connue au Japon, autrement dit il n'y a aucun soucis pour lui de reconnaitre... sinon je te rapèle que c'est un mangaka célèbre, même s'il ne connais pas le francais, son fait d'être une célébrité n'est pas futile, il a ses moyens... il faut juste fonctionné quelque neurones pour s'en rendre compte, non? plagia ??? 869605


DONC, en conclusion, mon raisonnement a été clair pour montrer l'absurdité de nous accuser de la charge de plagiat pour le nom du clan Kaminari.
Ce sera juste pas très futé de nier mes mots non? plagia ??? 429760 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:44

J'accusais rien du tout vous savez pas prendre des remarques sur le ton de l'humour,enfin quand je vois un joueur borné comme hunter qui parle sans vraiment savoir et qui monte sur ces grands chevaux pour une remarque aussi anodine que la mienne sa me fait peur sur la nouvelle mentalité wosienne ^^
Enfin quand j'ai dit sa ce n'était pas une accusation mais juste une remarque car j'ai remarqué votre clan dès qu'il été crée du faite que c'était le nom d'un clan crée par Roy portant le même nom que le votre mais il y a longtemps (c'était la fusion entre kitsune et mugiwara).
De ce fait j'avais déjà fait cette remarque lorsque nous (Karyuu Endan) étions rentré en guerre contre vous ^^

Enfin voilà je suis surpris de voir ce topic à cause d'une remarque anodine de ma part ^^.
En tout cas je vous félicite d'avoir fait tant de recherches inutiles pour comprendre ce que je voulais dire par plagia ^^.

Enfin sujet à clore puisque de toute façon il ne sert à rien et ne changera pas le fait que dès que je verrais votre clan je penserais systématiquement à du plagia d'un grand clan qui a été le notre mais rassurez vous cela n'a rien d'agressif où d'accusatif,c'est très anodin donc ne faites pas une fixation lorsque vous verrez une remarque de ce genre venant de moi ^^.

Enfin voilà je me sentais obligé de devoir expliquer ce topic (vu que je suis visé dans ce topic si je répond pas personne ne le pourra Razz).

Sur ce bonne continuation ^^ (et en effet je ne suis pu DL mais sous chef des Shinsengumi un tout nouveau clan datant de vendredi ^^

PS : Hunter je t'emmerde car je ne suis pas un sauteur de clans malgré le fait que j'ai fait 4 ou 5 clans ces dernières semaines mais avant cette période j'ai toujours été fidèle aux mêmes clans et ceux jusqu'à leur dissolution (et se ne sont pas des clan qui on duré 2,3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Killer

Hunter Killer


Féminin Nombre de messages : 4
Village : TuCamThanh
Clan : Kaminari
Date d'inscription : 14/02/2009

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:47

Oh mais non, je t'en prie très cher, c'est gentil de ta part de te montrer finallement, mon but était de te faire causer, car apparement tu préfères ta cachette que de venir discuter comme des gens polis et civilisés... hahaha plagia ??? 784448

Puis j'ai pas fait de recherche pour vous répondre à ce que je sache, la preuve c'est que j'ai jamais entendu parler de vous plutot ^^
Je n'ai fait que vous éclairer vos connaissances en extrairant une petite partie de mes connaissances ^^ plagia ??? 782237

Une remarque anodine? Comme tu veux mais on dirait que les gens de ton coté se sont pris la tete pour pas de grandes choses alors...

plagia ??? 742938
Puis comme j'ai dit auparavant, tes activités ne m'intéressent ^^ A mois que tu te sens visé
plagia ??? 869605
Dommage qu'on a pas le meme humour, ou bien t'en as? plagia ??? 593884
Revenir en haut Aller en bas
Sarotobi




Masculin Nombre de messages : 61
Village : Bejaia
Clan : Karyuu Endan
Date d'inscription : 31/10/2008

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:56

plagia ??? 866891
Revenir en haut Aller en bas
Suigestsu

Suigestsu


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 33
Village : de la brume
Clan : karyu endan
Date d'inscription : 30/10/2008

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:57

Hunter Killer a écrit:

Puis j'ai pas fait de recherche pour vous répondre à ce que je sache, la preuve c'est que j'ai jamais entendu parler de vous plutot ^^
Je n'ai fait que vous éclairer vos connaissances en extrairant une petite partie de mes connaissances ^^ plagia ??? 782237

:

t'a pas du chercher bien loin alors , ou alors tu sais pas chercher

et tu te vante beaucoup je trouve alors que t'en a peut etre pas les moyen

c'est surtout ceux qui parle beaucoup qui en font le moins

Hunter Killer a écrit:

Autrement chacun a ses propres manières, donc évite d'imposer sur autres personnes... ainsi dit, si tu veux aquérir des infos alors faut aller chercher ...
:


j'imposais quoi la ?? que tu te présente ?? excuse moi de vouloir savoir a qui je parle , la prochaine fois j'oublie les bonnes manière


Dernière édition par Suigestsu le Dim 15 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarotobi




Masculin Nombre de messages : 61
Village : Bejaia
Clan : Karyuu Endan
Date d'inscription : 31/10/2008

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:59

a la votre plagia ??? 866891
Revenir en haut Aller en bas
Sarotobi




Masculin Nombre de messages : 61
Village : Bejaia
Clan : Karyuu Endan
Date d'inscription : 31/10/2008

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:02

Je comprends pas se qui se passe la mais arrétez d'ecrrir des romans
plagia ??? 176928
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:12

"Oh mais non, je t'en prie très cher, c'est gentil de ta part de te montrer finalement, mon but était de te faire causer, car apparement tu préfères ta cachette que de venir discuter comme des gens polis et civilisés... hahaha "
-Je ne suis pas un LK donc ce n'est pas le forum de mon clan donc je n'y passe pas tous les jours donc en conclusion je n'étais pas caché mais j'ai répondu dès que j'ai vu ce topic... (très drôle d'ailleurs ^^)

"Je n'ai fait que vous éclairer vos connaissances en extrairant une petite partie de mes connaissances ^^"
-En tout cas la connaissance de la modestie n'a pas du être inculquer dans ton éducation car quand je vois sa,sa m'amuse et je suis pris de pitié par ton typé d'individu...

"Une remarque anodine? Comme tu veux mais on dirait que les gens de ton coté se sont pris la tete pour pas de grandes choses alors..."
-L'auteur de ce topic est un membre des kaminari donc je ne vois pas en quoi nous nous sommes pris la tête contrairement à certains d'entre vous qui trouve des sujets de polémiques pour un rien (félicitaion mes enfants vous êtes bien des français Razz)

"Puis comme j'ai dit auparavant, tes activités ne m'intéressent ^^ A mois que tu te sens visé"
-Si je ne parle pas de mes activités passées il m'est impossible de me justifier vu que ma remarque de plagia était issue de mon passée de joueur wosien donc si je ne parle pas de sa il est inutile de poster ici...

"Dommage qu'on a pas le meme humour, ou bien t'en as? "
-J'aime l'humour crois moi mais là je peux affirmer que cette discussion est très hilarantes mais pas dans le sens qu'on pourrait croire...

En tout cas grâce à wos et aux forum de clan cela me donne une horizon bien plus large des mentalités qui parcours ce monde (du réel je parle pas de Suiko) et je me trouve finalement pas si mal là où je suis car quand je m'adresse à des gens comme toi qui ont pour seul passe temps de chercher des tout petits détails pour polémiquer tout en en passant à côtés de choses bien plus importantes je pense qu'on devrait soigner pas mal de personnes mais bon y aurait trop de travail je pense ^^

Sur ce bon jeu quand même (car si sa se trouve tu es quelqu'un de sympa et réfléchis même si l'impression laissé est loin de cette description...)
Revenir en haut Aller en bas
Valquin
Admin
Valquin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Village : Unia
Clan : LégendKiller
Date d'inscription : 30/10/2008

plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:33

Tout ce qui a était dit à était dit, donc sujet fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plagia ??? Empty
MessageSujet: Re: plagia ???   plagia ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plagia ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re plagia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Killer :: Partie public :: Taverne des Killeurs-
Sauter vers: