Legend Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commencez par creuser vos tombes, les Tueurs de Légendes sont de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutez moi !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terosier




Masculin Nombre de messages : 8
Village : chapele citi
Clan : majin2
Date d'inscription : 10/02/2009

recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:23

Nom de joueur : terosier
Nom du village : chapele citi
population: 606
Points : 21 633
lvl : 31
Date d'inscription : 30 Octobre 2008,
Age : 15 ans

Ennemis : Aucun
Allier : aucun
Ancien clan : ukasoka,majin²,kaminari2

Membre des DL a proximité : je ne sais pas je vous le dirai lorsque je vais me connecté car on ma banni pendant 3 jours pour un petit incident dsl

Heure de connexion : tous les jour surtout le soir et lorsque j ai cour je me connecte au cdi vers 12h avec le decalage hauraire il est 17h en france

Actif sur les forums ( au moins une fois par jours ? ) : Des que je le peut, donc environ 3 fois par jours et plus.

Pourquoi vous et pas un autre? : je pense pouvoir m'amuser ici avec vous et pourquoi pas vous aider si vous en avez besoin, je suis très serviable,car je suis un joueur sympa

Un mot sur vous ( style de jeu, motivation, situation IRL, etc) :
Pourquoi pas moi IRL: Bon moi je suis un garçon et j'ai 15 ans, j'habite en Martinique qui est un departement de la france ,je m'appelle alexandre terosier. J'aime beaucoup les mangas ,et j'adore jeux-vidéos surtout , sortir entre ami(e)s, aller promener mes chiens et joué au ping-pong.
Je suis encore un étudiant en 2nd, donc la semaine j'ai cours. Je suis plutôt calme, gentille , je suis curieu . .
Motivation? Hum... Je joue juste car que j'aime bien ce jeux et rencontrer des nouvelles personnes et car je me defoule bien
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS




Masculin Nombre de messages : 53
Village : SHINRA (konoha83)
Clan : Alliance Aeon Illuminate (Shinra, Shinsengumi)
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:36

Merde les LK répondaient, au faut il que les anciens KE répondent pour vous xD.
Nous clan du Shinsengumi recrutons xD, sommes très actifs et notre fofo est je crois le plus actifs du jeu avec 22000 messagesn heursement que nous l'avons nettoyer xd.
Vla l'adresse de notre fofo : http://aeonilluminate.forums-actifs.com/
Sinon bonne chance chez les LK sit tu veux rester chez eux et les LK me tuer pas
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Admin
Xmayn


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Village : hosuru
Clan : Shinra
Date d'inscription : 07/12/2008

recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:10

Ahlala on s'en va et le forum est déjà décédé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderman19.skyrock.com/1.html
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:04

Message Terrosier :" tu c tu est tres chiant l aferme en plus t es meme pas chez les lk donca lavenir tai toi lorsque kelkun postule sur ce bye"


Déjà apprend à écrire et depuis quand je m'appelle Nico et Xmayn???

Enfin t'as de la chance que je sois loin car sinon je me serais fait une joie de te poutrer car je hais les mecs comme toi qui manquent de respect et surtout qui m'agresse alors que (pour un fois Razz) je n'ai rien fait.

Sur ce je t'emmerde (moi aussi je peux jouer au con) et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS




Masculin Nombre de messages : 53
Village : SHINRA (konoha83)
Clan : Alliance Aeon Illuminate (Shinra, Shinsengumi)
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:23

Ptdr de rire, Séphi, laisse béton, c'est moi qui doir prendre.
Sur ce si tu veux te battren je suis ton homme, je sens bien que tu me servirais de pouchin ball ptdr.

A j'avais oublié, la ouje fais mon stage, on a un gouad loupéin (je sais plus comment sa s'écrit) et certains collègue y compris lui sont allé en martinique et sans déconné ils ont tous la même version sur les martiniquins niveau humour, c'est zéro et qu'ils sont pas très cool pour certains (donc tous les martiniqués sont pas comme sa ouf)
Ceci n'est pas contre toi, mais juste pour confirmé leur dire en voyant que tu insultes séphi qui n'a rien fait. (en faite si, c'est contre toi car je penses pas qu'ils sont tous comme sa).
Tout compte fait si les LK te prennent tant mieux, si c'est le contraire, oublie notre forum et nous, car sa sera CRISE en clair NON
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Admin
Xmayn


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Village : hosuru
Clan : Shinra
Date d'inscription : 07/12/2008

recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:40

Ah l'éducation des jeunes de nos jours recrutez moi !!!! 205195
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderman19.skyrock.com/1.html
Valquin
Admin
Valquin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Village : Unia
Clan : LégendKiller
Date d'inscription : 30/10/2008

recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:22

1) Trop peu de points.
2) Quand on se fait bannir c'est pour une bonne raison, nous ne voulons pas de banni dans notre clan.
3) On insulte pas ceux qui font vivre ce forum ! xD
4) J'aime pas tes anciens clans xD

Donc pour moi c'est non.

Voila donc maintenant recrutez moi !!!! 424730

Y'a n'a qui vont dire que je suis méchant, non je suis juste sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Admin
Xmayn


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Village : hosuru
Clan : Shinra
Date d'inscription : 07/12/2008

recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:01

Non tu es bel est bien méchant mais étant donné son manque de respect pour ceux qui font vivre ce forum (dont moi recrutez moi !!!! 206973 ) je suis parfaitement d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderman19.skyrock.com/1.html
Valquin
Admin
Valquin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Village : Unia
Clan : LégendKiller
Date d'inscription : 30/10/2008

recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:16

Ok donc sujet fermé xD
Revenir en haut Aller en bas
Valquin
Admin
Valquin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Village : Unia
Clan : LégendKiller
Date d'inscription : 30/10/2008

recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:18

Sujet fermé le 27 Février 2009 à 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutez moi !!!!   recrutez moi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutez moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Killer :: Partie public :: Recrutements-
Sauter vers: