Legend Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commencez par creuser vos tombes, les Tueurs de Légendes sont de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)

Aller en bas 
+10
Nasri is back
Sasori-girl
Stromgol
Séphi
MARMAR
Kurdish
Suigestsu
Serife
babzu
midooo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:45

Une blonde s'approche d'un type au bar qui semble parler à sa montre :
- Salut beau brun moi c'est Sandy, qu'est ce qu'elle vous raconte votre montre ?
- Bonjour, moi c'est Bond, James Bond et ma montre me dit que vous n'avez pas de culotte.
- Alors là, elle a tout faux.
Secouant sa montre :
- Vous avez raison, elle avance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:46

Une maitresse veut inciter les enfants de sa classe à acheter la photo de classe, pour celà, elle leur dit :
- Quand vous serez plus grands, quand vous regarderez la photo et vous pourrez vous dire : "Tiens, là c'est Justine, elle est medecin maintenant ! Et là, c'est Anthony, il travaille dans l'éléctronique !"
Une petite voix se fait entendre au fond de la classe :
- Et là, c'est la maitresse, Mme Durand, maintenant elle est morte !
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:46

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Et elles se montrent plutôt inquiètes.
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:48

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM. Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe: "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux". Nico lui réplique: " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses". Pour ne pas être en reste, Eric dit: " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:49

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.
Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était, et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.
La Norvégienne pense : " Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié."
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien "
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51

Les passagers d un avion sont assis à leur place et attendent les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l avion,en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires. L un d eux est accompagné d un chien pour aveugle et l autre tâte son chemin à l aide d une canne blanche. Ils avancent dans l allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme; certains cherchent les cameras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l avion s allument et l avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L 'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu ils ne décolleront jamais et qu ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais juste à ce moment, l avion décolle tout doucement, sans problème.
Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote:
- Tu sais ce qui me fait peur?
- Non, répond l autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
- Je te donne 800 ? immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre.
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser tomber la serviette. Il l'admire, puis lui tend 800 ?. Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande :
- C'était qui ?
- C'était Laurent.
- Super, il t'a rendu les 800 ? qu'il me devait ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

Un homme se balade dans Central Park à New York.
Soudain, il voit un pit bull attaquer une petite fille.
Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
Vous êtes un héros.
Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : "un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant."
L'homme répond:
Mais... je ne suis pas de New York !
Eh bien on lira : "un courageux Américain sauve une petite fille..."
Mais... je ne suis pas Américain !
Et qu'est ce que vous êtes alors ?
Je suis Pakistanais.
Le lendemain, les journaux titraient :
"Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d'une petite fille".
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:53

- Madame vous êtes moche.
- Monsieur vous êtes ivre !
- Ouais mais moi, demain, ça sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:53

C'est un pédophile qui recherche une nouvelle victime. Il se balade en voiture autour d'une école primaire, voit un fillette de 8 ans, lui propose des bonbons et la fait rentrer dans la voiture. Il va se garer au fond d'un parking souterrain et demande a la fillette :
- Tu sais ce que c'est un pénis ?
La petite fille lui réponds que non.
Il ouvre sa braguette, lui montre le pénis en question, et là la fille dit :
- Ah ok , c'est comme une bite mais en plus petit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:54

C'est un couple en train de faire l'amour.
- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:55

La maison Lefort fabrique des clous depuis plusiers générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique pour lui faire une publicité pour la télévision. Après 2 semaines de travail, le visonnage a lieu. La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fais un zoom arrière. Finalement, on aperçoit le christ sur la croix en train d'agoniser et apparait le slogan: "Avec les clous Lefort, ça tient très fort". Choqué par ce qu'il vient de voir, le patron explique à la publicitaire que l'image de Jésus sur la croix est trop violente et qu'elle doit revoir sa copie. 2 semaines passent et le visionnage reprend. La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fais un zoom arrière et termine sur un plan fixe d'un croix au sommet de la colline mais sans Jésus Christ cette fois. Puis le slogan: "Avec les clous Lefort, il tiendrait encore".
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:56

Avant le mariage.
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
---
Après le mariage: Lire le texte de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:57

Un homme en voiture avec sa famille se fait arreter par les flics :
Les flics : - Monsieur, vous avez fait un petit excès de vitesse...
L'homme : - Ah oui, mais vous savez, je pouvais pas savoir, j'ai pas mon permis, moi...
Sa femme : - ne l'écoutez pas, il est bourré !!!
L'enfant : - je savais qu'on irait pas loin avec cette voiture volée...
Une voix dans le coffre : - Ca y est? on a passé la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:57

Cela se passe dans une école de kamikaze...
Le prof : "Regardez bien, je vous le montrerai qu'une seule fois"
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:58

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"
Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
"Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"
"Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils !"
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:59

une petite fille à sa mère : maman, maman, j'peux avoir du chocolat ?
- Bah oui vas y sers-toi !
-mais j'peux pas j'ai pas de bras!
-ah bah pas d'bras pas de chocolat...mais nan je rigole, tiens attrapes !
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:00

C'est la jeune Sophie qui se rend voir M. Le curé pour un cas de conscience.
- M. le curé, j'ai honte de moi. J'ai dit que Benoit était un enculé de sa mère.
- Mais enfin mon enfant, pourquoi avez vous dit ça à ce jeune homme ?
- Et bien après samedi dernier, ses parents étaient pas là et il m'a invité chez lui. On regardait la télé quand il a mis sa main sur ma cuisse.
- Mais regardez, moi aussi, je mets ma main sur votre cuisse et je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Non, mais après, il a enlevé mon pull.
- Moi aussi, j'enlève votre pull et je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Non, mais après, il m'a tripoté les seins.
- Regardez, moi aussi, je vous tripote les seins. Est-ce que je suis un enculé de ma mère pour autant ?
- Non, mais après, il m'a retournée et il m'a prise sauvagement.
- Mais enfin, je vous retourne, je vous prends sauvagement moi aussi. Est ce que je suis un enculé de ma mère ?
- Non mais Benoit. Il a le Sida
- AH l'ENCULE DE SA MERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:00

- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.
- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :
"Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment"
Le mari répond : "Tu as une bonne vue".
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:02

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine. Elletombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quandle Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:03

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !
Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
"Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!"
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :
"Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de conduite de taxi.
Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard..."
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:03

Une femme déplaisante, sans scrupules et laide entre chez Carrefour avec ses deux fils en leur gueulant dessus.
Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment :
- Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, est-ce que ce sont des jumeaux ?
L'ignoble femme arrête de crier sur ses enfants juste assez longtemps pour dire :
- Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu que ce sont des jumeaux ? Es-tu aveugle, ou simplement stupide espèce de tarte ?
- Je ne suis ni aveugle ni stupide Madame, répond l'hôtesse, je ne pouvais tout simplement pas imaginer que vous auriez pu être baisée deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:04

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

Jules, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh! bien voila, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Killer :: Partie public :: Taverne des Killeurs-
Sauter vers: