Legend Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commencez par creuser vos tombes, les Tueurs de Légendes sont de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)

Aller en bas 
+10
Nasri is back
Sasori-girl
Stromgol
Séphi
MARMAR
Kurdish
Suigestsu
Serife
babzu
midooo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:24

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:24

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:24

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:25

Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:26

Un petit garcon demande à sa soeur :
- Tu sais comment on fait les bébés, toi ?
- Bien sûr, c'est facile !
- Alors vas-y, dis-moi...
- Eh bien c'est simple, alors le papa il met la petite graine dans le ventre de la maman...
- Et après ?
- Et après, il la pousse bien au fond avec sa bite.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:27

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement déssoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit... Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : "Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père :
- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié !"
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:28

C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose :
- Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ?
Le pedophile :
- Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ?
Le sadique :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ?
Le pyromane :
- Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ?
Le necrophile :
- Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ?
Le masochiste :
- Miaou...
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions.
" Alors, qui a une question? " demande Bush.
Un petit garçon lève la main.
-Oui petit, quel est ton nom?
-Billy, monsieur le président.
-Quelle est ta question Billy?
-J'en ai trois monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?

La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner.Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande :
"Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ?"
Un petit garçon lève sa main.
-Oui petit, quel est ton nom?
-Steve, monsieur le président.
-Quelle est ta question Steve ?
-En fait... j'en ai cinq monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden?
4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude?
5. Qu'est devenu Billy?
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit :
- Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.
- Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre, répond la femme.
- Si t'étais pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:31

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté.
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
- Allez faites la même chose que moi.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:32

Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Au bar, il lit sur l'écriteau:
- Bière: 5$
- Sandwich au poulet: 8$
- Masturbation: 15$
Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande:
-" Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes?"
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
-" Oui c'est moi, beau gars..."
-" Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au
poulet".
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:32

Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:33

Une prof rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo, demande alors:
- "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- "Vous écrirez avec l'autre main..."
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35

Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
-Attend que je t'attrape saleté de lapin !
-Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours !
Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit :
-Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous !
L'ours réfléchit et dit :
-Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Moi je veut un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
-Exaucé.
Et un petit casque avec deux trous apparait devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit :
-Mais il est vraimment c** lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante !
-Exaucé !
Et une petite moto rouge apparait devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit :
-Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeux ! Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle :
-Moi je veux que l'ours devienne pédéééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35

- Pierre arrête de tourner en rond.
...
- Pierre arrête de tourner en rond bordel !!!
...
- Pierre arrête de tourner en rond ou je te clous l'autre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:36

La maîtresse de l'école demande au p'tit Paul:
- Paul, il y a trois oiseaux sur un arbre, si je prends mon fusil et que j'en tire un, combien il en reste ?
- Ben il en reste zéro parce que le premier est mort, et les deux autres se sont enfuits à cause du coup de feu
- Bon en fait Paul, ta solution est fausse puisque trois moins un égal deux, mais j'aime beaucoup ta façon de penser !
Alors Gaston y réfléchit et deux jours plus tard il va voir la maîtresse et lui dit :
- Madame, voilà, il y a trois dames sur un banc qui sont en train de manger une glace: une la suce, l'autre la croque et la troisième la lèche. Laquelle est mariée ?
Alors la maîtresse réfléchit et dit, un peu embarassée :
- Ca doit être celle qui la suce?
- En fait c'est celle qui a la bague au doigt ! Mais j'aime beaucoup votre façon de penser !
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:37

C'est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-aequo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager :
- Je vais vous donner une arme, et vous allez devoir vous rendre dans la pièce à côté et tuer la personne qui s'y trouve.
Le premier homme prend le pistolet, va dans la pièce d'à côté et voit que la personne qu'il doit éliminer est sa mère. Incapable de faire le geste, il rend l'arme.
Le deuxième homme prend l'arme, il va dans la pièce et voit que c'est sa femme qu'il doit tuer. Lui aussi, incapable d'appuyer sur la gâchette, rend l'arme au chef des Services Secrets.
C'est maintenant au tour de la femme. On avait placé son mari dans la pièce. Elle s'y rend. On entend deux coups de feu, puis des bruits de lutte. Quelques secondes plus tard, la femme ressort :
- Espèce d'enfoirés ! C'étaient des balles à blanc, j'ai du le finir avec une chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:38

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:39

La maîtresse à une de ses élèves qui a un gros bandage autour de la tête :
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:40

Dîner en famille. 3 petits monstres de 6, 8 et 10 ans sont à table avec leurs parents :
- Mange ta soupe ! dit le père à l'aîné.
- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense...
Le père lui balance 2 beignes.
- Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit ! T'es tout le temps en train de l'emmerder !
Lui aussi reçoit une paire de gifles.
Alors le petit de 6 ans lève les bras et se protège le visage.
- Pourquoi tu fais ça ? lui demande son père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler...
- Je sais répond le gosse. Mais je me méfie, t'es tellement con...
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:40

Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ?
Il se met en statut "Parti manger".
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:41

A une station de taxis, un homme s'approche et demmande :
-Bonjour. Pour aller a l'aeroport de Roissy. C'est combien ?
-C'est 50 euros.
-Et pour 10 euros de plus, vous me feriez une petite pipe ?
-Cretin ! Imbécile ! Dégage !
L'homme s'approche alors d'un deuxieme taxi :
-Combien pour Roissy ?
-50 euros.
-Et pour 10 euros de plus, une petite pipe ?
-Sale con ! Dégénéré ! Casse toi ou j'appelle la police !
L'homme se dirige alors vers le troisième :
-Roissy, combien ?
-50 euros.
-Okay. Parfait ! Mais dites-moi, en partant, vous pourriez faire un petit coucou à vos collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:42

C'est une ptite fille qui rentre dans la salle de bain et qui voit son pere tout nu... Alors vite il se cache le sexe avec les deux mains.
-"Papa, qu'est ce que tu caches derriere tes mains ?"
-Heu... Un petit oiseau...
-Ah ! Et tu l'encules ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:43

Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
" Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre là-dessus pour demain."
Après un instant de réflexion, son père lui répond :
" Bien, je pense que la meilleure méthode pour
t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille :
* Je suis le capitalisme, car je nourris la famille
* Ta mère est le gouvernement, car elle dirige la maison
* La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous
* Toi tu es le peuple
* Ton petit frère c'est la future génération...
" J'espère que cela va t'aider pour ton devoir."
" Merci papa." dit le petit Pierre. " Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."
Dans la nuit le petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont pleines de " sale ". Il se rend dans la chambre de ses parents. Sa mère dort et il essaie de la réveiller, sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il cherche son père et par le trou de la serrure, il le trouve s'activant au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
" Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."
" Excellent mon garçon, et qu'as-tu compris ? "
" J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde . "
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Village : lieu ancien
Clan : chez les méchants(enfin soumis)!!! :P
Date d'inscription : 31/10/2008

Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:44

Un chef à son employé :
- C'est la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine, que dois-je en déduire ?
- Que nous sommes Jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)   Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites blagues de mon oncle (Jim ou Séphie ? :P)
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Killer :: Partie public :: Taverne des Killeurs-
Sauter vers: